Saint-Cyr Avant tout : une équipe et une méthode
Une équipe jeune, déterminée, compétente, désireuse de protéger notre village du béton
- Engagée au service du bien commun, réunie autour de valeurs d’écoute et de partage.
- Réunissant des compétences dans des domaines variés.
- Dynamique qui a le désir de mener à bien notre projet pour Saint-Cyr.
Une méthode fondée sur la recherche du consensus, pour tous les projets qui prennent en compte des changements pour les habitants
- Écoute : une approche participative, prendre l’avis des citoyens sur les projets impactant
- Partage : débattre, argumenter, recherche de l’intelligence collective, du bon sens commun
- Action : décider, être exemplaire, maîtriser les deniers publics, rendre compte, être déterminé

Jérôme COCHET
Avocat spécialisé dans le droit du travail, Jérôme est marié, père de 3 enfants et heureux maître d'un beagle ! Toujours tiré à quatre épingles, Jérôme est un homme droit et cultivé, passionné par l'art et la culture, il tombe sous le charme de St-Cyr en 2012 et s'installe avec sa famille dans le quartier des ormes. Convaincu qu'il ne bougera pas de sitôt, il s'investit dès 2014 au sein du conseil municipal. Membre des commissions culture et patrimoine, service aux habitants et enfance, il sera présent sur la liste en 2020, pour mettre son expertise au service des habitants et à la préservation de notre patrimoine.

Christine TALIEU
En 2013 Christine et son mari découvrent St-Cyr pour la première fois et ont un véritable coup de foudre pour ce village. Après avoir déménagé de nombreuses fois pour raisons professionnelles, elle décide d’y poser ses valises dans le quartier du Monteillier avec leurs quatre filles. Après avoir travaillé pendant des années dans le domaine de l'immobilier, elle se consacre à plein temps à sa famille, en parallèle elle est investie dans des associations diverses, parents d'élèves, accueil aux nouveaux arrivants (AVF). Très concernée par les domaines de la mobilité, de l'écologie, notamment des déchets, elle décide de s'impliquer d'avantage dans la vie du village, en rejoignant Christelle sur la liste "St-Cyr avant tout"

Xavier LARRAT
Xavier habite le quartier du Mont-Cindre, Saint-Cyrôt depuis 20 ans, il est marié et père de 3 enfants actifs (étudiants ou professionnels). Il est responsable de gestion financière dans un Groupe international et ancien trésorier de l’OGEC de l’école Sainte Blandine. Sa motivation est d’accompagner l'évolution de nos modes de vie afin de préserver notre patrimoine naturel, dans le respect de chacun.
Il a fait sienne la devise d’Antoine de Saint-Exupéry: "Etre homme, c'est précisément être responsable".

Magali PHILIT
Magali aime Saint Cyr au Mont d’Or qui dégage l’âme d’un village paisible et authentique, logé dans l’écrin de verdure des Monts d’Or. Elle l’a adopté et a choisi d’y poursuivre son chemin de vie en s’installant dans le quartier de Nervieux. Enseignante et directrice d’école primaire depuis 9 années, elle est particulièrement attachée au bien devenir des enfants qui devront assurer la réussite et la continuité de la société de demain. En étant élue au service de l’enfance et des écoles elle donnera corps, sous une dimension nouvelle pour elle, aux valeurs auxquels elle croit : le savoir et la culture au service de l’épanouissement individuel et du bien collectif. Avec son engagement dans cette liste électorale, elle souhaite donner un sens plein à son existence de citoyenne de la République et de la Démocratie.

Vincent CHADIER
Il y a 20 ans, Vincent rencontre sa femme, native du village, il emménage à St Cyr pour y fonder une famille. Convaincu par le cadre verdoyant, empreint de nature à quelques encablures de Lyon, cela lui rappelle aussi la région boisée à 40 km d’ici qui l’a vu naître. Ses enfants ont grandi au centre du village, à l’abri des vieilles tours, et ils parcourent quotidiennement la cour du château. La présence de ce cadre naturel et historique est pour lui une chose essentielle au bien-être et doit être préservé coûte que coûte. Aujourd’hui à 53 ans, en disponibilité de la fonction publique hospitalière, dans laquelle il a exercé pendant 28 ans, il est aussi sapeur-pompier volontaire depuis 33 ans et président de l’amicale de la caserne de Saint Cyr/Saint Didier. Sensible au domaine de la sécurité en général, Vincent a à cœur la défense de l’intérêt public pour le bien de tous. Il souhaite ardemment que nous vivions tous en harmonie, dans un environnement tranquillisé.